lundi, novembre 17, 2008

To be or not to be Hpy



Un voyage de mille lieues a commencé par un pas.

-Lao-Tseu-


Le HPY Blog Award a été créé par le cerveau fécond et le coeur aimant d'Hpy.

Quels sont le sens, l'essence du HPY Blog Award dont j'ai eu l'honneur d'être la première récipiendaire en tant que "Marguerite" ?
Hpy a écrit :
"I'm wondering, can Marguerite be HPY ? HPY about the award, yes, but just HPY ?"

Dans le monde du blog, nous sommes tous différents, un peu de guingois, tous plus ou moins cabossés par la vie, et si bien ensemble malgré tout.
A trois de mes amis qui n'ont pas le melon, ne font pas la calebasse comme une coucourde mais au contraire donnent la pêche et la banane, le deuxième HPY Blog Award...
Pourvu qu'ils soient HPY !




For my lovely English visitors :
You may follow the link to the HPY Blog Award, and thus you will understand what it is thoroughly.

I am HPY to give it out to Dennis who does me laugh and be HPY.
I know how HPY he can be.


14 commentaires:

Olivier a dit…

on dirait une photo prise sur un champs de bataille, apres l'assaut...etre ou ne pas etre HPY, mais la bonne question pour etre HPY doit on parler toutes les langues bizarres ???????

hpy a dit…

Je suis hpy de te savoir hpy de donner ce prix à trois personnes. Je suis aussi hpy de te savoir de retour et en forme. Mais sois Marguerite!

Chez Madeleine a dit…

Je vraiment très flatté que tu me classe dans la catégorie de tes amis... très fruité
Merci et gros bisous.
C'est la saisons des courges tout le monde ne l’est pas. ^_^

Chez Madeleine a dit…

Addenda: je viens de publier de Chez Madeleine, tu as traduit....
Bise Daniel.

lyliane six a dit…

Oh les belles courges!ce compliment s'adresse à ta photo bien sûr.

Anonyme a dit…

"Un voyage de mille lieues a commencé par un pas", mais je ne marche pas là-dedans, c'est trop joli !
C'est chez toi, ou au marché du coin ? :-)

Chipie a dit…

Beaucoup de carrosses se cachent certainement derrière ces belles citrouilles...et Cendrillon, où est-elle ?...

Webradio a dit…

Heu peut-être un Webradio derrière ces citrouilles...
Sourire à Vous, et bon retour !

Anonyme a dit…

quelle belle photo, je viens de chez claude! biises micky

Anonyme a dit…

Très belle photo !

Anonyme a dit…

coucou je suis de retour juste mon ordi qui a laché !!! bien contente de te retrouver biz

Marguerite a dit…

Olivier, un champ de bataille ! Un gigantesque lupanar, non ?

Hpy, je suis marguerite que le Hpy te soit revenu.
(Tu t'es démenée pour ton bébé, non ?)

Daniel, fruité mais pas très comestible. En tout cas un ami à conserver longtemps.
Bise à toi.

Lyliane, ben c'est sur, Lylie ne peut avoir l'esprit taquin.

Fifi, j'ai trouvé cela à Amboise ; c'étaient des journées organisées par la municipalité et consacrées au jardin.

Chipie, Cendrillon ce doit être toi. Tu apparais et tu disparais par enchantement.

André, tu vois que tu parles de toi à la troisième personne !
:)

Mickymath, après être passée chez toi, j'ai compris que vous avez beaucoup en commun Claude et toi.

Fanette, merci !

Caro, contente de te revoir ! Merci d'être passée donner de tes nouvelles et à bientôt de nouveaux messages chez toi, n'est ce pas ?

Anonyme a dit…

pour l'instant je ne peut pas vider mon apn j'espère trouver la solution très vite !!

valou a dit…

bonjour marguerite, je découvre un magnifique jardin, très sympa ce blog... merci de la visite, valou