jeudi, juin 28, 2007

La marguerite des jardins (Leucanthemum x superbum)

Le 27.06.07

Lorsque la grande marguerite (Leucanthemum x superbum) épanouit sa corolle dans le jardin,
Marguerite (Leucanthemum vulgare) prend pour quelques temps la clef des champs...

(PS : j'espère que cette année Patrick acceptera que je lui fasse des propositions pour ses cartes de voeux. Et s'il me les rétribue en plus un petit peu, je pourrai me faire une cagnotte pour mon futur APN. Remarque: pour la traduction du livre sur les bassins, je n'ai rien touché. Il va falloir d'abord réparer la carosserie de la kangoo que j'ai cabossée des deux cotés.)

Leucanthemem superbum is a big flower which is grown in the gardens at the difference of Leucanthemum vulgare (daisy) which is a wild flower growing free in the country side

Marguerite (daisy), it's me. I will be far away from my garden during a few time...

3 commentaires:

Peter a dit…

Rien pourrait te remplacer, même pas cette belle fleur!

A bientôt!

Anonyme a dit…

Superbum!!!!
Je l'aurais parié ;)

Cỏ Tím a dit…

oh, here is the lyric to the "daisy bell" song: http://en.wikipedia.org/wiki/Daisy_Bell