mardi, juin 20, 2006

Jack the killer



Il est pourtant mignon ce Jack.
Là, il a pris place dans un cageot où j'avais entreposé des muscaris en attente.
Un gros souci: il entre dès qu'une fenêtre est ouverte pour explorer les chambres.
Les fenêtres sont tout le temps ouvertes !
Annabelle est allergique aux poils de chat !
La photo avec le malheureux merlot ont été prises hier par Patrick. La photo de gauche après celle de droite.

Usually I like cat. But THIS cat, my neighbours' cat, is very cute but a bit intrusive.
Pat took the two photos down yesterday. The right one before the right one. That young blackbird was not yet completely died ! I think it is now...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ce Jack!!!!Pauvre merlot, mais c'est comme ça...Les oiseaux se font choper par les chats, et les chats se font renverser par les voitures!!!

Chamamy a dit…

Malheur aux oiseaux débutants!
Mes chats me rapportent des campagnols en pièces détachées ces jours ci...
Une souris vivante ayant été découverte toute guillerette dans ma chambre,je les ai vertement tancés;ils semblent avoir compris que leurs cadeaux je les préférais inertes!

Cergie a dit…

~Vy~, alors là tu m'étonnes ! Pierre m'a raconté que vous avez vu un chat écrasé... Tu me fais penser à Renée Lecalm, j'ai lu qu'elle a fait un tapage d'enfer sur le tournage de "je vous trouve très beau" pour qu'on ne tue pas le lapin et que cela ne l'empêchait pas d'en manger à la cantine sous prétexte que celui là elle ne le connaissait pas personnellement ! Ahaha !!!
chamamy, mon père disais que les chats font ça parce qu'ils s'estiment + malins que leur incapable de maître qui ne sait même pas chasser pour sa nourriture. Ma voisine Viviane m'a dit que J. a tué un merle chez elle aussi.
Par ailleurs, j'ai vu la palombe (c'est Jonas qui a précisé cela) avec en guise de rameau d'olivier une branchette dans le bec. Il y a des bébés dans l'air...