vendredi, avril 28, 2006

The Paradise Island of Tresco and its sustropical garden





Patrick est allé 3 jours en déplacement en Cornouailles. Petit veinard. En plus le temps a été génial.
Il a quand même pensé à moi et m'a ramené ces photos.
Ce pont a l'air de flotter au dessus d'un nuage vert. Et je ne sais lequel de ces bancs je choisirais pour mettre sous le mirabellier. Quant aux plantes succulentes ! Ah !

3 commentaires:

Chamamy a dit…

Il fallait oser ces bleus qui claquent...c'est réussi!

Tim Rice a dit…

A wonderful place for meditation and solitude it seems.

Marguerite a dit…

Chamamy, je soupçonne mon mari d'avoir eu une idée derrière la tête: il rêve de peindre notre pergole en bleu. Et il me fait croire que c'est pour me faire voir des bancs.
Tim, you are right, unfortunately I have none bench in my own garden.