jeudi, avril 13, 2006

Marguerites


J'ai aussi trouvé cette belle photo, sur le site AJJH, elle a été prise par Michel V. qui a adopté le bambou que nous avons divisé.
Ce sont des marguerites des jardins, plus prétentieuses que moi qui suis une marguerite des champs.
J'ai l'autorisation du créateur de mon IMAGE de l'utiliser à titre privé.

1 commentaire:

♥AMBre a dit…

Bonjour, Marguerite
C'est moi AMBre dont tu as découvert l'existence chez Pierre.
Je viens de remonter jusqu'au début de ton blog comme je remonterais le temps si je le pouvais.
Je te dis ici toute mon admiration pour la patience, la précision, la connaissance de la botanique et surtout pour ce besoin que tu as de partager tes trésors et tes découvertes grâce à tes voyages et tes sorties avec des photos magnfiques et en même temps toutes "simples", si je puis me permettre cette formulation, qui montrent à tous que la beauté existe sous nos yeux, toute proche, que la nature est un tableau permanent si on se donne la peine de lui adresser son regard.
Je suis ébahie par tout ce que je viens de voir, rapidement certes, mais j'y reviendrai pour un plaisir "égoïste" régulièrement.
Je suis heureuse de m'inscrire comme membre sur ton blog, car je vais suivre pas à pas le sommeil du jardin et ensuite le réveil majestueux du printemps.