jeudi, septembre 11, 2014

Le banc privé - Our Garden Bench

Prise dans notre jardin début juillet, avant notre départ en vacances et publiée pour le Thursday Challenge thème "Garden"

Ce banc s'usera sans que l'on s'en serve...

25 commentaires:

Marie Marmotte a dit…

Bonjour, un pur bonheur de fraicheur e voir ce joli banc fleuri. Magnifique couleurs

Fifi a dit…

Les fleurs s'y reposent, personne n'a envie de les déranger.
Et puis le photographier ainsi est un bonheur ! :-)

Daniel a dit…

Coucou Lucy.
Voici un banc mis au ban !
j'adore cette nature luxuriante qui enveloppe le banc.
Bisous belle aprem'...
A + :o)

Thérèse a dit…

Par contre les yeux s'en servent...
Pour tous c'est, tres certainement, un point de repere rassurant.
Et pour ta part, d'annee en annee, tu te questionnes: tiens, le soleil me boude aujourd'hui, pourquoi? L'annee prochaine je le brosserai un peu pour eliminer la mousse etc...
Un charme pour nos yeux.

Miss_Yves a dit…

C'est absolument ravissant!
On croirait une décoration florale composée tout exprès dans un jardin public!
S'y installer pour lire "A l'ombre des jeunes filles en fleur"
ou "le lys dans la vallée"

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Comme il est charmant ce petit banc fleuri, on pourrait s'y prélasser pendant des heures ♥

Je t'embrasse

Manon

இڿڰۣ FLO a dit…

j'aime ce blanc et tes fleurs aussi
c'est beau je trouve et tu ne te reposes pas alors sur le banc bisous

✿France✿ a dit…

LUcie bonsoir j'aime ces petite fleurs La photo fait un bien fou et tes couleurs aussi
le banc et bien je le trouve à sa place et il me faudrait aussi essayer de profiter de ces moments plus souvent
je trouve que c'est bien vert et le vert est une très belle couleur en ce moment ici je ne vois plus de fleurs mais elles ne vont pas tarder je pense
il le faut bien
je t'embrasse fort

Nini a dit…

Un très joli petit coin ! dommage de s'y asseoir ... on abîmerait les fleurs !
Bonne soirée, Bizzzz

fredamans a dit…

I love the flowers around the bench. So inviting!

MarjaK a dit…

Such a lovely spot! Makes you want to sit down and just relax!

Chasseresse a dit…

Un joli banc pour faire mes griffes et une sieste.
On peut se cacher dessous pour y guetter les oiseaux imprudents...

✿France✿ a dit…

GROS BISOUS LUCIE

isabelle a dit…

Un petit coin de paradis votre jardin, j'aime beaucoup !

Chipie a dit…

C'est magnifique !

chris H a dit…

Un coin de jardin paisible où tout est harmonie... J'aime ce côté un peu sauvage du lieu :)

saravati a dit…

Pourquoi ne pas s'en servir ? Parce que envahi par les fleurs, il n'y a pourtant pas de contre-indication...

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine ✿⊱╮

Bisous

Manon

claude a dit…

Un très joli banc fleuri.
Tu as raison, il ne faut pas s'asseoir sur des fleurs.

✿France✿ a dit…

Je viens admirer ces superbes fleurs et je te souhaite
UNE belle journée

Daniel a dit…

Coucou Lucie.

Cergie tu dors
Ton blog va pas vite.
Cergie tu dors
Ton blog va pas fort..

Nous aimons bien te lire...
Bisous A + :o)

இڿڰۣ FLO a dit…

Je viens de rentrer et je suis en week end
gros bisous LUcie

Jerry OX a dit…

Bonjour Lucie,

Un charmant petit banc ou l'on a envie de s'asseoir un peu plus de 5 minutes pour voir la vie tant qu'il y en a (comme dit la célèbre chanson) avec quelques coquelicots de toute beauté. Ah ! voilà qui fait du bien !

Pétales de fée a dit…

Il a un charme fou ce vieux banc dans ton jardin ! J'aime la présence de banc de bois, usés, blanchis par le temps et qui semblent toujours être là pour accueillir un promeneur qui flâne, une tristesse, une lecture... C'est joli un banc dans un jardin !

✿France✿ a dit…

LUcie bonjour et bien je me demande ce qu'il va encore arriver chez nous car bonjour toute cette eau et tu sais j'ai elle coule de plus belle
la semaine dernière je suis restée sur place j'ai laissé ma voiture pour essayer de rentrer à pieds car vers chez moi il n'y a que des petits sentiers et alors là je ne vois que des trous
il a plu toute la nuit là encore et demain dimanche et surtout lundi ce sera la galère encore
du jamais vu chez nous
je ne peux tj pas ouvrir mon portail il y a des graviers dessous et il est tellement lourd que je ne peux rien faire
pourtant il me faudrait ma voiture car je pourrai partir chercher flo avant la sortie de ses cours
je vais voir ce que je vais faire mon mari lui est à son travail et ne peut venir m'aider
je ne vais même pas récupérer le petit garçon que je garde ce soir car même si j'arrive à sortir ma voiture est quand même basse gros bisous LUcie