mardi, avril 03, 2012

Interlude...



33 commentaires:

  1. HIHHHIHI oui alors je vais rester sur mes gardes c'est certain
    IL a l'air pourtant top gentil!!!!
    Je vois qu'il surveille les seaux bleues pour récupérer la pluie comme ici
    Mais tu me le diras
    Attention au facteur le chien n'est pas bien loin
    A moins qu'avec sa petite patte il prenne le courrier HIHIHI
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. c'est gentil comme avertissement, mais il est au courant qu'il est gentil hein !!!! ;))
    Il a des chiens qui gardent des moutons, d'autres des pneus, on choisit pas

    RépondreSupprimer
  3. Il as mis en vente ses pneu d’hivers!
    Pourvu que personne ne les achètes...
    Bonne journée A + ))

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air décontracté comme clébard, mais il faut se méfier de l'eau qui dort.
    Mais si tu dis qu'il est gentil, je veux bien te croire.

    RépondreSupprimer
  5. Il attend des nouvelles de sa dulcinée!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la sérénité de l'image!

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU Ma saison favorite est celle des fraises rire encore
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. Roule, ma poule!

    J'ai déjà vu ce genre d'avis paradoxal" en vrai "!Des amis avaient des voisins dont le chien avait été traumatisé par une tentative de cambriolage , d'où "attention ,chien gentil"

    RépondreSupprimer
  9. Super, et le commentaire très drôle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Salut copain ... tu as l'intention de construire une voiture ?

    RépondreSupprimer
  11. Qu'est-ce qu'il fait avec ces roues?

    RépondreSupprimer
  12. Je viens te dire bonjour Cergie en espérant que le toutou reçoive bien mes lettres Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  13. Il fait un peu gros veau, mais il na quand même une tête bien sympa.

    RépondreSupprimer
  14. Cergie bonjour
    ICI et bien que de gris encore ce matin
    je ne vois pas grand chose donc vite la lumière
    POUR Pâques non rien de plus mais peut être chez ma belle-mère!!!!
    Par contre j'ai du chocolat alors tout ira bien
    Je t'embrasse et passe un beau week end bisou

    RépondreSupprimer
  15. Cergie bonjour alors le chien se repose encore
    je viens de me lever et je vais déjeuner bisou

    RépondreSupprimer
  16. LUCIE coucou je te souhaite de joyeuses fêtes avec ta famille
    bisou

    RépondreSupprimer
  17. LUCIE coucou je te souhaite de joyeuses fêtes avec ta famille
    bisou

    RépondreSupprimer
  18. OUI il pleut ici aussi je t'embrasse je vais me reposer un moment
    BISOU Cergie

    RépondreSupprimer
  19. Cergie bonjour
    NON pour le canard à l'orange mais j'adore en manger
    Je repasse je viens juste d'ouvrir mes petits yeux bisou

    RépondreSupprimer
  20. Les labradors sont de gros gourmands et cela se voit :-) Ils ne pensent qu'à jouer et à manger ! Bon, il faut se méfier quand même, il parait qu'il y a aussi des labradors hargneux. Ce gros pépère t'a repérée
    :-) Attention !

    RépondreSupprimer
  21. Je viens te dire bonsoir Cergie
    tu vas bien bisou

    RépondreSupprimer
  22. Je viens te dire bonsoir Cergie
    tu vas bien bisou

    RépondreSupprimer
  23. Cergie bonjour je suis en train de chercher son nom
    Mais rien n'est simple encore
    j'espère que tout va bien chez toi
    je vais boire le café ensuite je file vite faire des courses
    Pour le moment pas de soleil chez nous mais j'espère qu'il passera
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  24. Cergie coucou je crois que mes fleurs sont des salicaires mais je dois encore chercher bisou

    RépondreSupprimer