vendredi, mai 20, 2011

Misumena vatia Thomisidae et la rose Honorine de Brabant



Le rosier ancien cache la petite araignée crabe au creux de sa paume parfumée...

14 commentaires:

Thérèse a dit…

Une bonne façon de se protéger mutuellement.

✿France✿ a dit…

SUperbe ta rose ancienne
Une petite bestiole bof même pas peur.
DE la douceur pour nous alors je pars avec ta photo. IL fait très chaud ici et l'eau n'est pas encore à 38 donc tu peux prendre encore un peu de repos je pense.
Je vais chercher FLORIAN
BISOU

இڿڰۣ FLO a dit…

Une araignée crabe je savais pas
superbe ta photo bisou

Fifi a dit…

Moi je dis que c'est une princesse à se lover ainsi dans le coeur d'une rose rose ! Elle est vraiment superbe ton image, "Cergie Lucie Marguerite" à l'envers :-)
Comment fais-tu pour reconnaître comme ça une "Misumena vatia Thomisidae" au premier coup d'oeil ? :-)
Tu m'épates ! Tu m'épates, Tu m'épates !
Objectif macro ?
Bisous rose de bonne nuit sans araignée, Lucie ! :-)

♥AMBre a dit…

Félicitations, très belle photo.
Je te souhaite un très beau week-end, naturel cela va de soi !

Miss_Yves a dit…

Superbe!
Une harmonie de tons rose et gris telle que l'on imagine cette rose et cette araignée faits l'un pour l'autre .

Chipie a dit…

Quelle finesse, c'est superbe !

Nefertiti a dit…

mignon ;O)

bonne semaine

✿France✿ a dit…

COUCOU et merci encore de ton passage. J'aime te voir de toute manière alors tu passes dés que tu le peux je suis là.
OUI mais ici le vent vient de se calmer donc je suis en train de laver mes rideaux et je fais du changement .
PUIS le changement fait du bien non!!! Je t'embrasse

april a dit…

La petite araignée a choisi une 'maison' très jolie.

Kristin a dit…

la seule araignée dont je puisse m'approcher (sans doute parce qu'elle ressemble davantage à un crabe!) et quelle jolie maison elle a!

get zapped a dit…

That's amazing! I can't get over the color and folds. Can you imagine being inside a flower like that?

Daniel a dit…

Je ne l'avions poins vue celle la, quelle légèreté à visiter mes blogs amis...

Olivier a dit…

superbe macro, elle est mignonne cette petite araignée et puis elle est classe, avec la meme couleur que la fleur.