mardi, décembre 12, 2006

Le cornouiller a été recépé ce printemps.
Le soleil se faufile entre les deux maisons
Cela donne un joli rai de lumière
A beautiful sun beam sliping between the two houses, is lighting up the garden

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment joli rai de lumière :)
Est-ce que tu récoltes les drupes du cornouiller?

Anonyme a dit…

C'est sûr, soleil rouge reviendra :D ça se passe bien au sud?

Marguerite a dit…

Je ne savais pas qu'on récoltait les drupes de cornouiller
Qu'en fait on ?
J'aime bien soleil rouge cela me fait penser à Morgenrot un super brunch végétarien de berlin est. Chacun donnait ce qu'il voulait en fonction de ses moyens

Anonyme a dit…

Il me semble qu'elles sont comestibles, mais moi, perso, je n'ai jamais gouté.

Morgenrot, je ne connaissais pas, ça existe toujours dans l'ex Berlin est?

Marguerite a dit…

Morgenrot on y est allé bruncher il y a maintenant trois ans C'était vraiment dépaysant, tout à fait "good by lénine"