samedi, août 19, 2006

Le papillon et le buddléia *** Butterfly and buddleia


J'étais en mode paysage et me suis laissée surprendre.
J'ai donc eu 50% de chance, -50% d'opportunisme, 50% de matos.
Je ne suis pas si mécontente.
Le buddléia mérite son nom d'arbre à papillons.
Dédié à Reflex qui aime tant les papillons.
I took this butterfly though I was in mode landscape ! Not so bad ? We call this plant: "butterfly tree" [buddlejacee/logonacée].

7 commentaires:

  1. A pretty picture and I love plants that attract butterflies.

    RépondreSupprimer
  2. Et un peu de talent quand même :)

    RépondreSupprimer
  3. tim, this plant is not only attractive for butterflies, it is really very intrusive. You may find it erywhere along motorway and even it is the first plant growing in a industrial wasteland.
    anouscheka, c'est gentil, mais je crois quand même beaucoup surtout à la chance.

    RépondreSupprimer
  4. Woah, superbe, c'est vrai que le buddléia est par excellence "l'arbre à papillons".

    RépondreSupprimer
  5. Tu es trop gentil mon colibri. Toi aussi tu aimerais le buddléia s'il poussait dans ton biotope.
    Mais peut-être y pousse-t-il d'ailleurs ?

    RépondreSupprimer
  6. Il y en a un juste en face :) mais je ne vois que des piérides :)

    RépondreSupprimer
  7. Les piérides c'est joli aussi, ça danse la valse par deux.
    Tu as fait une photo sur ton buddléia pourtant, et ce n'était pas une piéride.

    RépondreSupprimer