jeudi, juin 29, 2006

Groseilles roses *** "Pink" currant


Ces groseilles roses sont très bonnes pour la bouche. Sucrées à souhait et une peau très fine.
Ce pied a été bouturé par mon frère aîné René et a produit dès la première année dans le jardin. Elles sont bonnes à être récoltées à présent.
These currants are very sweet and good rather to eat than to cook as marmelade.
I must gather them by now.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

On croirait des perles...tellement jolies, qu'on n'as pas envie de les ceuillir!

Anonyme a dit…

C'était avant le coup de la passoire?
ou c'est à picorer sur l'arbrisseau?

Marguerite a dit…

*Vy*, cette réflexion je me la fais à chaque fois. pas plus tard que lorsque j'ai cueilli ces jolies perles roses...
V2C, j'ai pas compris pourquoi elles vaient déjà perdu la boule alors qu'elles n'étaient pas encore tout à fait mûres. Et maintenant je vais leur tailler un costard !

Tim Rice a dit…

Somehow, I can't imagine currants being sweet. They turn my tase buds upside down. ;)

Marguerite a dit…

St Thomas ! You must taste to believe ! I'm not sure you'ld accept to taste ! Those are really sweet !