dimanche, mai 21, 2006

Les stations météos**meteo stations


Patrick a installé un pluviomètre dans le potager. En plus de l'anénomètre, du thermomètre et de la girouette installés sur la pergola !
Nous ne serons pas pris au dépourvu.
R2D2 est enfin connecté à la gouttière.
Par contre, le trop plein n'est pas encore opérationnel.
Patrick installed a rain station in the kitchen garden ( left), today.
With the wind station, the thermometer and the weathercock yet installed, we'll kept us be well informed !
He connected too the rain-collector to the drainpipe.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces informations me font rire!!!
Ai je un mauvais fond?

Anonyme a dit…

Je vais désormais me fier à vos données météo!

Marguerite a dit…

Chattemitte, le fond de l'air effraie, et tu devrais toi aussi t'équiper.
Moi aussi je trouve ça assez comique. Et je t'épargne les stations météo à l'intérieur de la maison !

~Vy~, pas besoin de tout ça. Une seule règle en Ile de France: après la pluie le beau temps.

Anonyme a dit…

Donc l'utilité du pluviomètre est de savoir s'il a assez plu pour pas que nous ayons à arroser. (Environ 10mm par jour)

Marguerite a dit…

Jardinateur: quelle est la différence un bon jardinateur et un mauvais jardinateur ?
Ici, il y a 2 jardinateurs: celui professionnel qui a les moyens sophistiqués, les outils les pulvés et la bouillie bordelaise dans le placard et qui s'en sert pas, et l'autre, l'amateur qui a juste besoin de sa pelle triangulaire, sa binette et ses gants.

Chamamy a dit…

Adorable ce portrait,je l'aime!
je parle de la mésange dois je le préciser....

Chamamy a dit…

Adorable ce portrait,je l'aime!
je parle de la mésange dois je le préciser....

Marguerite a dit…

Et moi, tu ne m'aimes pas ?
Je ne sais où est Loulou aujourd'hui.

Tim Rice a dit…

Ah, a rain station can be fun. But I don't have one.